mercredi 25 mars 2009

Régina chienne violée et battue à mort






Soutien à Régina, chienne violée et battue à mort

Rejoingez le groupe : http://www.facebook.com/group.php?gid=17058214014

Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge,est sur le point de devenir le symbole des associations de protection de chiens en Espagne.


Régina était une femelle croisée Mastiff de 5 ans.Déja trahie par l’homme qui l’a abandonnée,elle vivait dans le refuge de l’association Ribercan à Carcaixent(Espagne). L’équipe mettait tout en œuvre pour gagner la confiance de cette chienne craintive et effrayée,et y parvenait doucement. Petit à petit, Régina se laissait caresser et leur faisait même des calins…
Mais un matin, l’équipe du refuge découvre une véritable scène d’horreur. Les clôtures du chenil ont été détruites, 3 chiens ont été emmenés et l’un d’entre eux sera retrouvé jeté par-dessus une clôture.
Et surtout,il découvrent leur Régina,morte,d’une mort atroce…Ses pattes ont été attachées avec du fil pour qu’elle ne puisse pas se défendre,et ses monstres l’ont véritablement violée…Ils se sont aussi « amusés » à introduire des fruits dans son orifice anal,puis elle présentait de violents coups sur la tête,un visage marqué par la douleur qui repose dans une marre de sang. L’histoire de cette innocente victime de pervers zoophiles a déjà fait le tour de l’Europe, et de nombreuses associations de protection de chiens espagnols,galgos ou non souhaitent la représenter comme symbole,afin de mettre un terme et de punir ces actes inhumains.De nombreux artistes locaux ont apporté leur soutien en hommage à Régina, et une manifestation lui a été consacrée le 7 juin dernier à Carcaixent.

Au pays de la corrida, le chien est devenu un jouet amusant à faire souffrir, et les auteurs de ces actes s’en tirent en toute impunité. C’est la raison pour laquelle la torture s’étend à d’autres races ,chiens de chasses ou non,comme Régina et bien d’autres cas. Torturer les chiens semble être devenu un nouveau loisir, et nous ne pouvons laisser faire ça dans un pays membre de l’union européenne.

1 commentaire:

  1. Quelle honte, un loisir pour faire souffrir des animaux... Je suis d'avis de Pythagore, tant que la violence sur des animaux existera dans les différents plans de l'existence causée par l'Humain, la terreur et la violence continueront dans ce Monde, c'est une porte ouverte à la torture sur des êtres humains et à tous les actes de maltraitances que nous connaissons.
    Si ces gens là ont fait ça à une chienne sans défense, que peuvent ils faire aux femmes et aux enfants ?
    Selon Einstein, si notre monde devenait végétarien, la paix règnerait partout sur notre Planète. Vue comment les animaux sont traités dans les élevages indutriels, comme les cochons et les poulets, ils seraient déjà de notre devoir de ne plus les manger, et d'arréter cette barbarie. De dire STOP à cette destruction et au Non respect du Vivant.
    A tous les Coeurs qui aiment
    Continuer à laisser grandir votre Lumière
    Afin que notre monde soit plus altruiste et compatissant pour tous les êtres vivants.
    Merci à tous ceux qui s'engagent dans une cause pour la défense des droits à la Vie et au respect pour tous les êtres vivants.

    RépondreSupprimer